Écrit par marine pineau - Publié le 26 Mar 2024 à 08:54

"Elle était complètement nue, et tout le monde était là, assis dans l'église, estomaqué" - une femme oublie sa caméra en prenant sa douche...

Direction le Royaume-Uni ! Vous ne le savez peut-être pas mais, là-bas, il est de plus en plus commun de proposer des funérailles en visio pour ceux qui ne souhaiteraient pas se déplacer. Et justement, récemment, lors d’une cérémonie retransmise sur Zoom, l’assistance a eu une surprise… et pas des moindres. 

L’église « estomaquée »

Tenez-vous bien, une femme de 48 ans a participé aux funérailles mais, visiblement, elle n’était pas proche du défunt. Cette a dernière a oublié d’éteindre la caméra de son ordinateur avant d’entrer sous la douche. Résultat, comme le rapporte 7 sur 7, toute l’église mais aussi tous les invités « virtuels » ont vu cette femme nue – se doucher et s’épiler. « Elle était complètement nue, et tout le monde était là, assis dans l’église, estomaquée », racontera plus tard l’animateur Kyle Sandilands. «Elle pleurait toutes les larmes de son corps et n’avait aucune idée de ce qui s’était passé».

Alors un conseil, faites toujours (vraiment, toujours) attention à votre caméra !