La popstar néo-zélandaise fait partie du casting XXL d’un album de reprises de Talking Heads intitulé « Everyone’s Getting Involved: A Tribute to Talking Heads’ Stop Making Sense » qui devrait sortir cette année.
Parmi les groupes américains essentiels à la musique, entre le Velvet et les Strokes, il y a les Talking Heads. Et puisque cette année, on fête les quarante ans d’un documentaire sur un concert mythique du groupe, la société de production A24 a décidé de sortir un album de reprises des chansons jouées lors de ce concert par des artistes actuels comme Paramore, The National, Miley Cyrus ou encore The Linda Lindas.
Bref, Lorde fait aussi partie de l’aventure. Et la Néo-Zélandaise a décidé de reprendre… une reprise. Le morceau Take Me to the River a été écrit par Al Green en 1974 avant d’être repris par David Byrne en 1978 sur l’album More Songs About Buildings and Food. Lorde fait donc une reprise de la reprise, comme un double hommage en un, avec une cover un peu plus électronique mais fidèle à la version des Talking Heads. Après Paramore qui reprend Burning Down The House, Lorde fait elle aussi un sans-faute.