Écrit par marine pineau - Publié le 15 Mai 2024 à 09:24

L'U Arena sort du silence depuis qu'un bébé a été découvert dans la fosse de l'un des concerts de Taylor Swift à Paris

La semaine dernière, Taylor Swift s’offrait un retour triomphal en france avec pas moins de quatre dates à Paris La Défense Arena. Ainsi, les 9, 10, 11 et 12 mai derniers, l’interprète de Shake it Off a présenté son majestueux Eras Tour au public français qui, forcément, s’est pressé en nombre. Résultat, quatre soirs complets pour Taylor Swift. Alors que les chanceux qui ont pu assister à ces shows reviennent peu à peu à la réalité, ces derniers jours, un cliché à carrément enflammé la toile. Tenez-vous bien, un bébé a été photograhié, dormant au sol… pendant le concert.

« RENTREZ CHEZ VOUS »

« Ramassez votre bébé du sol et RENTREZ CHEZ VOUS » , a ainsi partagé une internaute en publiant le cliché qui, bien sûr, fera polémique. Pour appuyer la dangerosité de la situation, cette dernière a d’ailleurs ajouté une photo de la foule, clairement compacte : « Pour info, voici à quoi ressemble la fosse au concert de Paris ce soir. Et ce bébé est quelque part par terre À CE CONCERT. C’est pas possible, ils ont perdu la tête ? Des parents horribles ».

Quelques jours après la série de concerts, la salle est sortie du silence. Interrogé par le média américain Page Six, un porte-parole de l’U Arena rappelle que « selon les termes et conditions générales, tous les mineurs (sans limite d’âge) ayant un billet pour un concert à Paris La Défense Arena doivent être accompagnés d’un adulte ». Aussi, il précise que d’autres options sont proposés aux jeunes parents : « Pour les spectateurs en fosse avec un jeune enfant, une alternative leur a été proposée avec des places en gradins mais ils ont refusé ». Si assister à un concert avec un enfant en bas âge n’est pas interdit, ce n’est cependant pas recommandé. 

De son côté, l’équipe de Taylor Swift n’a pas réagi.