Tous les billets pour l’Olympia (Paris) sont partis en deux minutes.
Entre le 10 janvier 2025 et le 29 janvier, Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Academy, sera en tournée. Il enchaînera douze concerts à Annecy, au Mans, au Havre ou encore à Paris, et jouera sur scène des chansons issues de son premier album à venir le 7 juin (Chaque Seconde).
S’il y a plusieurs manières de mesurer la popularité d’un artiste, le temps de ventes des places de concert est un bon baromètre. Pour le Français, comme le rapporte Le Parisien, tous les billets ont été vendus en l’espace de 48 heures. Pour l’Olympia (Paris), le concert a même été sold-out en deux minutes. Résultat d’analyse : le taux de popularité est extrêmement bon.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Pierre Garnier (@pierregarniermusique)
Dans une story sur Instagram, Pierre a réagi : « Le préambule de ma tournée Chaque Seconde est déjà complet en 2 heures, et l’Olympia en 2 minutes ! Vous êtes incroyables ! Je vous prépare la suite, tellement hâte de l’annoncer ! » Les fans peuvent cependant se rassurer : il s’agit là d’un préambule de sa tournée pour l’album. Cela veut dire que d’autres dates devraient bientôt être annoncées. Mais sachez-le : au moment de prendre ses places mieux vaudra être rapide car effectivement, chaque seconde compte.