Écrit par marine pineau - Publié le 05 Juin 2024 à 11:10

Après Taylor Swift, c'est au tour de Lady Gaga de faire taire les rumeurs de grossesse.

Le monde laissera t-il (enfin) les artistes féminines vivre sans se soucier de leur utérus ? Plus le temps passe, moins cela semble vouloir être le cas. Alors que les internautes ont longuement débattu sur éventuelle grossesse de Taylor Swift dernièrement, c’est au tour de Lady Gaga de faire les rumeurs… à sa façon.

Alors qu’elle s’apprête à camper le mythique personnage d’Harley Quinn aux côtés de Joaquin Phoenix dans Joker 2 : Folie à Deux, l’artiste semble (en parallèle) prête à dévoiler de nouveaux morceaux. Or, ce n’est pas pour teaser un éventuel morceau que l’interprète de Born This Way s’est récemment exprimée sur les réseaux sociaux : cette fois, Lady Gaga a pris la parole pour mieux faire taire les rumeurs d’une hypothétique grossesse. Le bonus ? C’est en citant Taylor Swift qu’elle a préféré se faire entendre : « Pas enceinte, juste en train de pleurer à la salle de sport », a t-elle ainsi sobrement publié, en référence au morceau Down Bad de T. Swift. Pour rappel, les rumeurs de grossesse sont apparues au cours du week-end, grâce à des fans qui ont cru voir un baby bump sur des photos de Gaga assistant au mariage de sa sœur samedi dernier.

@ladygagaregister to vote or check if you’re registered EASILY at www.headcount.org

♬ I AM THE AESTHETIC _yaesthetician – yas 💚🌻🍭🫧

Et quitte à publier, Lady Gaga n’a pas manquer de rappeler à ses abonnés qu’il était important de faire entendre leur voix – notamment en votant.