Et ce n'est pas tout : la star derrière le tube Espresso en profite aussi pour faire de la pub pour les Jeux olympiques de Paris.
Qu’il semble loin le temps où la petite Sabrina Carpenter assurait les premières parties pour Taylor Swift…. c’était il y a un an pour The Eras Tour, et les quelques concerts en ouverture au Brésil, en Australie ou encore à Singapour ont permis à la femme derrière le tube 2024 Espresso de se faire un nom. Au point que désormais, c’est elle qui joue en tête d’affiche alors même que son nouvel album « Short n’ Sweet » ne sortira que le 23 aout prochain.
Que tous les fans se tiennent prêts : l’ex égérie Disney passera par Paris le 16 mars 2025 pour un très gros concert à l’Accor Arena. Et si vous vous posez la question, oui, ce sera sa seule date en France (pour le moment). L’ouverture de la billetterie est officielle, et on parie qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Bonus pour les éventuels retardataires : une date à Bruxelles le 22 mars.
Carpenter fait aussi la promo des Jeux olympiques
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Carpenter a également fait une apparition remarquée dans un spot publicitaire américain concocté pour les Jeux olympiques de Paris. On découvre l’accro aux espressos en terrasse en train de discuter avec un oiseau bleu imaginaire, et ça se regarde ci-dessous.
Le spot imaginé par la NBC est bien vu. On ne sait pas si cela suffira à remplir les dernières places encore disponibles pour les différentes compétitions, mais Carpenter, a seulement 25 ans, vient déjà de décrocher la médaille d’or du meilleur démarrage de 2024. Rendez-vous sur la ligne d’arrivée pour l’album qui sort en aout ?