Se pourrait-il que le successeur de "Chromatica" débarque pendant les Jeux olympiques de Paris ? Les fans sont déjà en alerte maximale.
Quatre ans, c’est long. Surtout quand on s’appelle Lady Gaga. C’est le temps qui nous sépare actuellement du dernier album de Mother Monster (l’un de ses surnoms), puisque Chromatica est sorti pile pendant l’année Covid. Quoi de neuf pour elle depuis ? Enormément de choses. On citera en vrac un album avec la légende Tony Bennett, une apparition dans le reboot de la série Friends, un rôle très remarqué dans House of Gucci de Ridley Scott, 834 000 billets vendus pour 20 concerts, un featuring réussi avec les Rolling Stones et le tournage de Joker : Folie à Deux, prévu pour une sortie en salles en octobre prochain.
Oui mais alors, à quand le septième album ? A priori, c’est pour très bientôt, si l’on se fie à la publication Instagram sur son compte ce jeudi 18 juillet.
Un retour prévu pour les Jeux olympiques de Paris ?
Lady Gaga may perform at the 2024 Olympics closing ceremony .
Closing show director Thomas Jolly shared a teaser in which fans recognized #GAGA.#LadyGaga#poweroflovegr#Olympics2024#ParisOlympics2024#France#HONOR200Series#MusicStreaming pic.twitter.com/f63N8oj7qD
— Sam peter (@Sampeter510071) July 18, 2024
NICK KNIGHT X GAGA X OLYMPICS pic.twitter.com/A0Pr4UsZsH
— C- #JOYRIDE 🚘 (@chromatican321) July 15, 2024