La chanteuse de 29 ans a dévoilé les dates d’une nouvelle tournée mondiale qui se déroulera de mars à octobre 2025, et qui passera par l’Australie, l’Europe et l’Amérique du Nord. Trois shows en France ont été annoncés, à Lyon et à Paris.
On savait que Dua Lipa allait finir par prendre la route, et traverser presque tous les pays du monde pour chanter sur scène les nouvelles chansons de son album Radical Optimism. On ne savait juste pas quand exactement.
Mais il n’y a plus besoin de stresser puisque la chanteuse britannique, d’origine albanaise, a dévoilé les dates de sa prochaine grosse tournée mondiale, qui débutera le 20 mars 2025 à Melbourne (Australie) et qui se finira le 16 octobre à Seattle (USA). Au total, 43 concerts ont été annoncées, et d’autres dates devraient bientôt être dévoilées.
Ce « Radical Optimism Tour » passera par l’Europe, et donc par la France. Deux concerts à Lyon, à la LDLC Arena, auront lieu les 15 et 16 mai 2025 et un show à la Défense Arena (92) est programmé pour le 23 mai. Pour rappel, Dua Lipa a joué deux fois en France cette année, aux arènes de Nîmes, en juin dernier.
Les fans peuvent s’inscrire, via le site officiel de Dua Lipa, afin d’accéder à une pré-vente qui aura lieu le jeudi 19 septembre. La vente générale s’ouvrira le vendredi 20 septembre à 10 heures. Et il faudra être vif pour obtenir sa place, et aller danser sur Houdini, These Walls et Training Season —, que vous pouvez aussi écouter sur Europe 2. Ce « Radical Optimism Tour » s’annonce déjà légendaire.