Ce 27 septembre, Stephane dévoile son deuxième album, La Prison des Amoureuses Malheureuses
Depuis quelques mois, Stephane pose les bases de ce nouveau projet avec Ma Chérie. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un succès : avec plus de 900 000 vues sur Youtube, le clip a fait son effet. Et puisque Stephane ne compte pas s’arrêter à ce succès, pour porter ce nouveau chapitre, elle dévoilait récemment Vice Versa. Ce 27 septembre marque la sortie de cet opus et, bien sûr, il est à découvrir de toute urgence !
« Un deuxième album ! Juste ça, sortir un deuxième album… », confie l’artiste suisse en évoquant le digne successeur de Madame. « Ces mots, comme cet objet, est encore une fois un rêve et un objectif accompli qui me rend tellement heureuse ! Je me réjouis que vous écoutiez la Prison des Amoureuses Malheureuses. Grâce à l’écriture de cet album, j’ai pu traverser des peines, j’espère qu’il vous procurera du baume au coeur mais surtout qu’il vous fera danser. »
Et justement, si vous voulez danser au rythme de Ma Chérie, sachez que Stephane sera en tournée dans toute la France ! Pour les parisiens, l’interprète de 48h sera en concert au Café la Danse le 7 décembre prochain avant d’investir La Cigale le 26 mars 2025.