Pour Jimmy Kimmel, Lady Gaga s'est de nouveau glissée dans la peau de Harley Quinn. Au programme, une interprétation de 'Happy Mistake'
« Parfois, nous pouvons traverser des périodes sombres et avoir l’impression que le bonheur est un accident lorsqu’il survient », a confié l’artiste sur le plateau de Jimmy Kimmel. Invitée le 1er octobre dernier sur le plateau du célèbre talk show, Lady Gaga a défendu Joker : Folie à Deux (qui, d’ailleurs, sort en salle aujourd’hui) ainsi que Harlequin, son récent projet – s’inspirant directement de son personnage.
Pour Gaga, ce passage fut aussi l’occasion de jouer ‘Happy Mistake’ – à retrouver justement sur Harlequin : « Elle a été inspirée par le film, par mon personnage Harley, et aussi par une sorte de réflexion sur ma vie en tant qu’artiste. Il s’agit d’une chanson très personnelle sur le fait que l’on peut parfois traverser des périodes sombres et avoir l’impression que le bonheur est un accident lorsqu’il survient », déclarera t-elle en évoquant performance. Si, pour beaucoup, Harlequin pourrait sonner comme une bande-originale, ce n’est pourtant pas le cas. En fait, Lady Gaga voit cet album comme un compagnon du film : « C’est un disque conceptuel qui accompagne le film. Donc, que vous l’écoutiez avant ou après le film, c’est comme une extension du monde ».
Lady Gaga – Happy Mistakes (live)
Joker : Folie à Deux sort en salle aujourd’hui. Harlequin, le projet de l’artiste est, quant à lui, toujours disponible !