Adele le répète, elle ne compte pas monter "indéfiniment" sur scène
« C’est vraiment la fin »
Après une escale à Munich cet été, Adele a retrouvé le Caesar Palace de Las Vegas dans le cadre de sa résidence. L’interprète de Hello se produira au Nevada jusqu’à novembre et, une chose est sûre, elle ne compte pas rempiler.
« C’est vraiment le début de la fin. Il n’y aura pas d’autres p*tains de spectacles », a t-elle ainsi déclaré à la foule. « Je ne vais pas dire « Surprise ! ». C’est la fin ». Alors que le dernier spectacle sera aussi le 100 ème, elle ajoute : « Je n’ai pas l’intention de rester sur scène indéfiniment, vraiment ».
En août dernier, Adele annonçait d’ailleurs avoir besoin de repos : Tous ceux qui sont déjà venus à l’un de mes spectacles, merci beaucoup d’être venus. Je ne suis pas l’interprète le plus à l’aise, je le sais, mais je suis très bonne dans ce domaine et j’ai vraiment aimé jouer sur scène depuis près de trois ans maintenant – ce qui est la plus longue résidence que j’ai jamais faite et probablement la plus longue que je ne ferai jamais. Il me reste 10 spectacles après ça, de retour dans ma résidence… après, je ne vous reverrai pas pendant un temps incroyablement long, et je vous garderai dans mon cœur pendant toute la durée de ma pause… Je veux vivre la nouvelle vie que j’ai construite. Vous allez terriblement me manquer, mais je me souviendrai de ces spectacles pour l’éternité ».
Il ne reste que quelques semaines à Adele mais, l’artiste britannique devrait profiter de chaque concert.