L'actrice souhaite quitter les Etats-Unis après l'élection de Donald Trump
Un pays « dystopique »
Deux semaines après l’élection de Donald Trump, Eva Longoria a partagé son envie de quitter les Etat-Unis : « S’il tient ses promesses, ce sera un endroit effrayant », déclarait-elle récemment à Marie Claire au sujet de son pays. « Je peux m’échapper et aller quelque part. La plupart des Américains n’ont pas cette chance. Ils vont se retrouver coincés dans ce pays dystopique. »
Et, visiblement, le message de l’actrice a été entendu : selon Ouest-France, le maire de Charleville-Mézières a tenu à envoyer un message à l’actrice : « Je propose de donner l’asile à Eva Longoria dans notre bonne ville de Charleville-Mézières, aux portes de la forêt des Ardennes et de France », écrit Boris Ravignon sur LinkedIn. « Je peux lui garantir que jamais Donald Trump ne viendra l’y importuner ».
Si ces déclarations pourraient donner l’impression que l’actrice souhaite quitter les Etats-Unis pour des raisons politiques, elle a tenu a clarifier ses propos via le magazine People : Eva Longoria a bel et bien quitté la Californie mais, pour des raisons professionnelles. Aujourd’hui, elle se partage entre l’Espagne et le Mexique.