"On a appris à accepter notre corps cet été, on va apprendre les lois de l’amour cet hiver"
Après nous avoir offert Summer Body, après avoir annoncé une tournée (qui inclura des Zénith), Helena continue de nous combler. Ce 20 novembre marque la sortie de Mauvais Garçon et oui, c’est déjà dispo.
« Mon ovni », lance t-elle en évoquant le titre tout juste sorti. « J’aime l’appeler comme ça, parce qu’il ne ressemble à rien de ce que j’ai pu faire avant… ni à ce que j’ai fait depuis », confie la jeune artiste à ses fans en évoquant le morceau. « Je me souviens d’avoir dit à Vincha que je voulais écrire une chanson sombre, profondément triste, sur ces relations capables de détruire une personne dans tout ce qu’elle est mais en réalité, je faisais fausse route. Être une bad girl face à un looser c’était beaucoup plus cool »
Un « ovni » annonciateur d’un album
Helena le dit elle-même, Mauvais Garçon se démarque dans sa discographie. Mais, c’est pour le meilleur : Mauvais Garçon n’est pas qu’un titre qui souligne l’empowerment des « bad girls face aux loosers », c’est avant tour un morceau annonciateur de son premier album. Pour l’heure, aucune date n’a encore été dévoilée mais, une chose est sûre, cet opus s’annonce brillant.