"Je me sens comme chez moi sur un plateau de tournage", a notamment confié l'artiste
Difficile d’échapper à la tornade (de talent) qu’est Ariana Grande : à l’affiche de la désormais célèbre adaptation cinématographique du musical Wicked, la jeune chanteuse continue de battre des records. Avant d’éblouir le monde dans le rôle de Glinda, l’interprète de We Can’t Be Friends nous a offert l’album Eternal Sunshine plus tôt dans l’année – l’occasion de dévoiler des morceaux efficaces tels que Yes, And ?
Alors que depuis quelques mois les fans attendent avec impatience une tournée (pour justement défendre cet album), force est de constater que, malheureusement, ça ne sera pas pour 2025. En tout cas, c’est ce qu’à récemment laissé entendre son label. De son côté, Ariana Grande souhaiterait poursuivre sa carrière d’actrice et ce, au moins pendant les 10 prochaines années.
« Je suis très reconnaissante à la comédie » – Ariana Grande
« Je suis très reconnaissante à la comédie, et je pense que mes fans savent que la musique et la scène feront toujours partie de ma vie, mais je ne pense pas que ce soit pour bientôt. Je pense qu’au cours des prochaines années, nous explorerons d’autres formes d’art, et je pense qu’en ce moment, je me sens chez moi en jouant la comédie. », déclare ainsi l’interprète de One Last Time au magazine Variety. « Je suis reconnaissante de la compréhension [de mes fans]. Je suis très reconnaissante de la façon dont nous avons grandi ensemble tout au long de ce voyage avec Wicked. Mais la musique fera toujours partie de ma vie ».
S’il faudra donc attendre encore un long (très long) moment avant de découvrir de nouveaux morceaux signés Ariana Grande, l’actrice sera de retour sur grand écran l’année prochaine – avec la seconde partie de Wicked.