Écrit par marine pineau - Publié le 19 Déc 2024 à 08:26

Madonna a récemment partagé des clichés générés par l'intelligence artificielle... où elle prend la pose avec le pape François.

Connue pour sa tendance à la provocation, Madonna a récemment enflammé les internautes… en postant des clichés – générés par l’IA- où elle pose avec le Pape François : alors que certains fans s’en amusent, d’autres se sont sentis offensés par la démarche.

« Sur la première image », détaille le 20 minutes, « le pape enlace la pop star de 66 ans, vêtue d’une robe noire sexy. Sur la seconde, la Madone, en bustier, semble faire chavirer son partenaire qui s’avance pour l’embrasser » – de quoi en enflammer plus d’un.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RickDick (@rickdick_)

« Ayez plus de respect »

Dans les commentaires, les internautes s’offusquent : « Ne publiez pas des choses qui offensent Dieu et la foi de millions de personnes, ayez plus de respect », lit-on ainsi sur Instagram. Connue pour son rapport brûlant à la religion, l’interprète de Holiday avait interpellé le Saint Père sur X : « Cela fait plusieurs décennies que je ne me suis pas confessée. Serait-il possible de se rencontrer un jour pour discuter de sujets importants ? J’ai été excommuniée trois fois. Cela ne me semble pas juste ». 

Parallèlement, Madonna travaille activement sur son biopic… reste à savoir sous quelle forme elle parviendra à le réaliser.