En raison des incendies qui ravagent Los Angeles depuis des jours, Beyoncé choisit de repousser l'année prévue pour ce 14 janvier
En décembre dernier, alors qu’elle se produisait pour la NFL, Beyoncé laissait planer le doute sur ses fans : un annonce prévue pour ce 14 janvier laissait penser que, peut-être, la star lancerait la tournée chargée de défendre l’album COWBOY CARTER. Pour certains, il aurait peut-être même été question de l’annonce d’un nouvel album. Or, il faudra faire preuve de patience : à l’image de The Weeknd qui a fait le choix de repousser la sortie de son prochain album, par respect pour les sinistrés des incendies de Los Angeles, Beyoncé repousse son annonce tant attendue.
L’annonce reportée à « une date ultérieure »
« L’annonce du 14 janvier sera reportée à une date ultérieure en raison de la dévastation causée par les incendies de forêt en cours dans les environs de Los Angeles », annonce t-elle ainsi via un communiqué. « Je continue à prier pour la guérison et la reconstruction des familles qui souffrent de traumatismes et de pertes. Nous avons la chance d’avoir des secouristes courageux qui continuent à travailler sans relâche pour protéger la communauté de Los Angeles ».
L’interprète de Texas Hold ‘Em en profite d’ailleurs pour rediriger ses fans vers son association (BeyGOOD) pour mieux les encourager à venir en aide aux sinistrés. En une semaine, les autorités déplorent la mort de 24 personnes. Le 13 janvier dernier, trois feux étaient encore actifs à Los Angeles.