En avril prochain, une candidate de la Star Ac' fera ses premiers pas sur grand écran !
« Je trouvais qu’elle donnait super bien la réplique »
S’il faudra attendre le samedi 25 janvier prochain pour savoir qui de Marine ou de Ebony remportera cette douzième saison de la Star Academy, l’une des élèves de la promotion s’est récemment fait remarquée… lors du prestigieux Festival de l’Alpe d’Huez 2025 ! D’après Allociné, Marguerite qui, avant d’intégrer l’émission, s’est illustrée au cours Florent, apparaît dans une poignée de scènes du film « Le mélange des genres », (avec Léa Drucker, Benjamin Lavernhe ou encore Vincent Elbaz) : « C’est assez drôle parce qu’elle était l’assistante de la personne qui s’occupait du casting des seconds rôles. Elle donnait la réplique aux comédiens et aux comédiennes qu’on castait. Je trouvais qu’elle donnait super bien la réplique et qu’elle était super bonne comédienne. Donc, je lui ai proposé un rôle comme ça », a d’ailleurs confié Michel Leclerc- réalisateur du long-métrage. Aussi, il ajoute : Je ne savais absolument pas qu’elle allait faire la « Star Academy », parce que c’était avant qu’elle la fasse. Mais j’ai tout de suite remarqué qu’elle avait quelque chose de particulier, qu’elle avait un charme particulier et qu’elle avait une aisance particulière. Notamment un truc pour la comédie ».
Surprise ! Marguerite Dedeyan, élève de la Star Academy, promo 2024-2025, apparaît dans 3 scènes d’un film présenté en compétition au @Festivalpedhuez : Le Mélange des genres de Michel Leclerc.
La date de sortie de ce film n’a pas encore été annoncée pic.twitter.com/9M0Vp9HXp6
— Brigitte Baronnet (@BBaronnet) January 17, 2025
Et d’ailleurs, les plus observateurs auront peut-être remarqué la jeune artiste cet été, lors de la prestigieuse cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques : car oui, Marguerite apparaît au sein des figurants que croise Zinedine Zidane.
Côté sortie, l’on peut s’attendre à retrouver Marguerite sur grand écran le 16 avril prochain ! D’ici là, l’Académicienne partira en tournée avec ses camarades et ce, dans toute la France !