Écrit par marine pineau - Publié le 22 Jan 2025 à 14:14

"J'ai écrit Messy la veille de la prise de cette vidéo (20/11/23)", lance Lola Young sur Instagram

Ce n’est plus une surprise, Tik Tok et les réseaux sociaux ont tendance à faire exploser des titres – et des artistes, d’ailleurs. Lola Young en est le parfait exemple puisque sept mois après sa sortie, son titre Messy bat des records – dans les classements internationaux et français. Pour vous donner une idée, en terme de chiffres, Messy  cumule aujourd’hui plus de 1,28 millions de streams, passant même de la 100ème à la 37ème place du Top Singles en France. Une jolie performance pour la chanteuse britannique qui, récemment, a partager les coulisses du morceau.

« J’ai écrit Messy la veille de la prise de cette vidéo (20/11/23) et je l’ai fait écouter à mes amis qui l’ont adorée autant que moi. Je ne savais même pas que cette vidéo existait jusqu’à hier« , écrit-elle pour accompagner la fameuse video qui capture les prémices de Messy.

Messy, bientôt numéro un ?

Une façon pour la jeune chanteuse de montrer un premier jet, de mesurer le chemin parcouru mais surtout d’encourager ses fans à faire monter le titre encore plus haut dans les classements : « maintenant, faisons-en un numéro un », lance t-elle. Alors que Messy continue son ascension, Lola Young a -en novembre dernier- pris le temps de confier sur sa toute nouvelle célébrité : « Ce que je réalise à propos de moi en tant qu’artiste, c’est que je n’aime pas les paillettes et le glam – je ne suis pas « hollywoodienne » « lançait-elle à Billboard. « Pendant longtemps, j’ai voulu représenter cet idéal de beauté occidental, mais j’ai réalisé que je n’étais pas comme ça. J’ai choisi de donner de la réalité et de la vérité. J’ai un peu de ventre, je jure beaucoup et je m’amuse. Et c’est avec cela que les gens sont en résonance ». La bonne nouvelle pour les fans, c’est qu’elle plancherait déjà sur son prochain projet. En fin d’année dernière, toujours Billboard, la britannique était en studio à Paris… il faudra donc faire preuve de patience avant de découvrir la suite !