Si Chandler est allé parfois très loin dans certaines scènes, Matthew Perry a dit non à une séquence bien précise impliquant un club strip-tease...
Treize ans après la fin de Friends, qui aura droit à sa comédie musicale, la série a visiblement toujours quelques secrets pour nous ! Invité du talk show de l’animateur Andy Cohen, c’est Matthew Perry aka Chandler qui en a révélé un de taille. Participant à une interview de questions-réponses qui permet d’invoquer le 5ème amendement de la Constitution américaine afin de ne pas répondre à une question gênante, il a ainsi pu esquiver le fameux jeu « Marry, shag, kill ». Le principe est simple, il devait décider qui, parmi ses collègues féminines dans Friends, il se marierait, coucherait ou tuerait. Un joker semblait effectivement nécessaire ! Pour lui, il n’y a pas eu non plus de relations sexuelles entre les co-stars du show… A moins qu’il ait « vraiment loupé un truc » précise-t-il !
[contentvideo order=’1′]
Matthew Perry a aussi répondu à la question suivante : « Choisissez une scène de Friends qui selon vous allait trop loin, ou pour laquelle vous vous êtes dit, en lisant le script ‘ils sont pas sérieux là ?' ». Matthew Perry évoque alors un épisode où Chandler va dans un club de strip-tease douteux juste pour manger des sandwichs. « Je les ai appelés pour leur dire ‘je pense pas qu’on va la faire, celle-là' ». Aussitôt demandé, aussitôt supprimée, la scène n’a finalement jamais été tournée ! Comme quoi ses limites ne sont pas forcément là où on le pensait… Voici aussi la blague préférée de Matthew Perry aka Chandler.