Le nouvel album de Gorillaz sortira à la fin de la semaine mais pour les plus impatients, la formation a dévoilé quelques titres en live - pour ne pas dire tous.
Après de nombreuses péripéties, le nouvel album de Gorillaz est enfin prêt. Pour Humanz, le groupe s’est entouré des meilleurs et si vous en doutez, c’est que vous n’avez pas encore écouté les titres dévoilés récemment. Hier, le groupe était à New York et en a profité pour y donner son premier concert en sept ans. Et une telle occasion, ça ne se manque pas. Résultat, le groupe a joué (presque) tout l’album* en live – pour le plus grands bonheur des fans. Pour comprendre l’ampleur d’un tel concert, il faut savoir que certains on même dormi devant la salle pour être sûrs d’avoir leur ticket. Autrement dit, Gorillaz était plus qu’attendu.
Une publication partagée par Scott Lapatine (@scottgum) le 25 Avril 2017 à 19h05 PDT
Une publication partagée par Hafi Hafalia-Yackel (@hafi.go.lucky) le 25 Avril 2017 à 18h59 PDT
Une publication partagée par carmelholt (@carmelholt) le 25 Avril 2017 à 19h00 PDT
Evidemment, Damon Albarn avait prévu un show exceptionnel : Peven Everett, Posdnuos of De La Soul, Jamie Principle, et Kali Uchis (qui ont travaillé sur l’album) étaient de la partie et visiblement, ce concert new-yorkais était mémorable. En guise de rappel, le groupe a joué Last Living Soul, Kids With Guns et Clint Eastwood – de quoi nous rappeler des souvenirs. Le 28 avril prochain, Gorillaz commencera un nouvel chapitre de son histoire et ce dernier s’annoncer plus que prometteur..