Ce matin dans le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2, on a trouvé le pire braqueur du monde. Il vit en Allemagne et c'est un vrai champion. Explications.
Ce matin, Camille nous emmène à Düsseldorf, là où un homme de 28 ans a voulu s’essayer au braquage. Il a 28 ans et un beau matin, il a décidé de braquer une banque. Déjà, notez qu’il s’est présenté devant la banque en question vêtu d’un short et d »une chemise à fleurs (on fait plus discret). Parce qu’il ne voulait pas qu’on le reconnaisse, ce cher Marco (de son prénom) avait pensé à tout puisqu’il avait prévu une cagoule. Oui mais, rien ne s’est passé comme prévu.
Parce que c’était probablement son premier braquage, les trous faits dans sa cagoule étaient… à l’arrière ! Résultat, il ne voyait pas grand chose. Le fait de ne rien voir à dû l’énerver parce que d’un coup, il a retiré sa cagoule. Alors bien évidemment, il a terminé son braquage. Sauf que c’était à visage découvert. On ne vous fait pas un dessin : on l’a reconnu plus tard. Marco s’est fait arrêté mais clairement, il nous aura fait rire. A ce stade, peut-être aurait-il dû jouer au jeu de Lays pour gagner un million de dollars. Au moins, il aurait eu une chance de gagner de l’argent sans se faire arrêter !