Écrit par juliebef - Publié le 15 Fév 2017 à 14:00

Aïe, aïe, aïe ! Alors qu'une jeune américaine veut prendre des photos avec son serpent apprivoisé, le voilà qui se faufile dans le trou de son écarteur dans l'oreille... Direction les urgences !

Encore mieux que cette pauvre jeune fille qui reste coincée après avoir enfilé 100 couches de vêtements. Ashley Glawe, 17 ans, originaire de Portland (Oregon) aux Etats-Unis avait juste envie de prendre quelques selfies avec son python apprivoisé. Mais voilà, quand ce dernier a vu le trou dans l’oreille de sa maîtresse laissé par son écarteur (qui agrandit un trou comme son nom l’indique), il a naturellement voulu se loger dedans ! Impossible à dégager, elle doit se résigner à passer un coup de fil aux pompiers pour qu’ils puissent enlever l’animal de son lobe d’oreille…

Mais les pompiers n’ont rien pu faire et ont emmené la jeune fille à l’hôpital où les médecins ont enfin pu la délivrer du reptile en utilisant du lubrifiant… Juste avant, la jeune fille a décidé de commémorer ce moment en prenant un selfie à l’hôpital avec son serpent avant de le publier sur Facebook... Il n’en fallait pas plus à Ashley et Bart (le python) pour faire le tour des réseaux sociaux et des médias américains ! Après tout, il paraît que le ridicule ne tue pas…

[contentvideo order=’1′]