Un concombre a fait son apparition dans un cinéma australien après la projection de 50 Shades Darker à la Saint-Valentin...
La projection du sexy Fifty Shades Darker à la Saint-Valentin ne pouvait avoir lieu sans apparition surprise dans les salles ! En effet, un concombre a été retrouvé après une séance du film dans un cinéma de Sydney en Australie, le Hayden Orpheum Picture Palace… Evidemment, les employés n’ont pas pu résisté à publier la nouvelle sur leur page facebook. « Ce moment gênant quand on retrouve un concombre dans le cinema après une séance de Fifty Shades Darker » peut-on y lire avec une photo du concombre en question dans les mains d’un employé…
[contentvideo order=’1′]
Evidemment, le fait que l’employé ne porte pas de gants pour tenir le légume nous laisse penser qu’il s’agit peut-être d’une tentative de faire parler du cinéma. Néanmoins, les employés maintiennent leur version des faits, expliquant qu’ils ont ramassé le concombre sans voir ce que c’était en raison du manque de lumière dans la salle à ce moment là. De quoi regretter de l’avoir entre les mains… Quoi qu’il en soit, on doute que ce soit le seul objet insolite retrouvé après une séance de Fifty Shades Darker, dont voici les nouveaux personnages !