C'est Adele qui a eu l'honneur de rendre hommage au regretté George Michael lors d'un tribute très émouvant sur la scène des Grammy Awards 2017.
C’est donc Adele qui a eu la lourde tâche de rendre hommage à George Michael lors de la 59ème cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse a interprété pour l’occasion la chanson Fast Love dans une version quasi méconnaissable. Submergée par l’émotion, la chanteuse a failli connaitre le même fâcheux incident que lors des Grammys 2016 ! En effet, lorsqu’elle commence à interpréter le titre de son compatriote, les fausses notes se font entendre. La chanteuse s’interrompt alors en s’excusant et explique qu’elle veut recommencer la chanson et qu’elle ne veut pas « refaire la même chose que l’an dernier ».
Mais lorsque l’anglaise a repris sa performance depuis le début, tout s’est déroulé à merveille. A la fin de la performance la chanteuse affichait quelques larmes mais le parterre de stars réuni pour l’occasion ne lui en a pas tenu rigueur et lui a offert une superbe standing ovation ! La chanteuse s’excusera un peu plus tard d’avoir craqué pendant cette performance, mais tout était déjà pardonné pour celle qui a remporté pas moins de 5 Grammy Awards au cours de la cérémonie !