La reprise la plus adorable du jour revient à cet enfant allemand de 5 ans qui chante Papaoutai de Stromae. Prêts à fondre ?
Ce n’est pas parce que Stromae arrête de chanter que ses chansons n’auront pas marqué les charts de ces dernières années, en Belgique, en France et un peu partout dans le monde en fait. En Allemagne, l’interprète de Formidable a cartonné et même inspiré les nouvelles générations. Lors de son passage dans la version allemande d’Incroyable Talent, un chanteur en herbe de 5 ans s’est lancé dans une reprise de Papaoutai, dans un français approximatif certes, mais qui n’a pas manqué de nous faire fondre (et le jury de l’émission aussi) devant tant de mignonnerie ! La prestation adorable du jeune Yunis est en écoute ci-dessous.
Disque de diamant en France, Papaoutai est le premier single de l’album Racine Carré de Stromae sorti en 2013, et s’adresse, comme l’indique son titre, au père absent du chanteur belge. Son clip coloré aux chorégraphies travaillées totalise à ce jour près de 400 millions de vues sur YouTube, faisant battre un énième record parmi tous ceux qui jalonné la carrière de Stromae, celui de la vidéo francophone la plus vue au monde.