Même plus de 10 ans après son arrêt, Friends continue à faire parler d’elle et récemment, c’est Jennifer Aniston (aka Rachel) qui a expliqué pourquoi la série n'aurait pas de sens aujourd’hui !
Les six Friends ont bercé l’enfance et l’adolescence de bon nombre d’entre nous. On a tous voulu avoir le look parfait de Rachel, savoir cuisiner comme Monica, draguer comme Joey, avoir l’humour de Chandler, l’excentrisme de Phoebe ou encore la maladresse attachante de Ross. C’est comme si on avait vécu avec eux pendant dix ans, et les personnages sont un peu devenus nos friends à nous avec le temps ! Les fans rêvent d’une réunion, ne serait-ce que pour un petit épisode, mais les acteurs ne sont pas des plus friands à cette idée, surtout Jennifer Aniston qui en a rajouté une couche en expliquant pourquoi la série ne pourrait pas marcher aujourd’hui. Explications.
Interrogée par la journaliste Lorraine Kelly, l’actrice qui incarne Rachel affirme que la série n’aurait pas de sens aujourd’hui puisque les gens passent à présent leur temps sur leur téléphone. “Il y avait du sens lorsque nous n’étions pas braqués sur nos portables à aller sur Facebook et Instagram”, explique-t-elle, “Nous étions dans une pièce ensemble, ou dans un café ensemble, et nous l’avons perdu ça.” Et oui, si Friends ne revient pas sur nos écrans c’est à cause de notre faute ! Le saviez-vous ? Les acteurs de Friends détestent la chansons du générique !