Écrit par marinepn - Publié le 01 Déc 2016 à 13:19

Vous avez toujours voulu tout plaquer pour mieux partir à l'autre bout du monde ? Eh bien cet homme l'a fait et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça lui a réussi.

Sans que l’on ne sache pourquoi, il y a un réel engouement autour de ceux qui ont le courage de tout plaquer pour mieux partir à l’autre bout du monde. Souvenez-vous de cette jeune femme qui faisait des selfies dans des endroit improbables ou bien de celle qui a 27 ans, a déjà visité tous les pays du monde. Aujourd’hui, il sera question de Jack Morris. Ce Britannique âgé de 26 a tout plaqué pour mieux partir faire le tour du monde. Et le plus beau, c’est que ce risque lui fut bénéfique puisqu’il est l’un des blogueurs les mieux payés du web. Pour bien comprendre, il faut se replonger cinq ans en arrière. Jack Morris a 21 ans et un lundi matin en arrivant au travail, il commence à s’interroger. Aime t-il vraiment son travail ? A t-il envie d’y rester, de poursuivre ? Plus il y pense, plus la réponse devient claire.. il finira par tout quitter pour voyager.

Alors sans réfléchir, il a acheté un billet d’avion : « J’ai décidé ça de manière impulsive, je n’en pouvais plus de ma routine de 9h-18h. Un matin je me suis levé, et j’ai eu envie d’essayer quelque chose de différent. Je suis parti seul, curieux de voir ce qu’il pouvait m’arriver », a t-il confié au DailyMail. Le voilà parti pour Bangkok. A partir de là, il créé un blog (DoYouTravel) afin de partager ses aventures avec le monde entier. Bien qu’aujourd’hui il jouisse d’un salaire à six chiffres, tout n’a pas toujours été simple :  » Je me disais que je préférais être fauché sur une plage de rêve que gagner correctement ma vie en m’ennuyant derrière un bureau. « . Aujourd’hui, jack Morris voyage grâce au sponsoring de grandes marques et en plus, il a trouvé l’amour en la personne de Lauren Bullen – une blogueuse comme lui. Comme quoi, tout lâcher peut avoir du bon !