Écrit par - Publié le 21 Nov 2016 à 03:39

Les American Music Awards 2016 ont comme chaque année eu leur lot de performances incroyables dont celle du trio punk Green Day qui a interprété le titre "Bang Bang" !

Green Day et les American Music Awards c’est une grande histoire d’amour ! Avec dix nominations, trois récompenses et une performance en 2009 sur le titre « 21 Guns », le trio punk composé de Billie Joe Amstrong, Tré Cool et Mike Dirnt était impatient de revenir donner une performance sur la scène prestigieuse des AMAs lors de l’édition 2016. Le groupe qui a fait son grand retour en dévoilant son douzième album studio « Revolution Radio » le mois dernier a mis le feu avec le live de « Bang Bang alors de la cérémonie des MTV EMA 2016 et on s’attendait à une performance épique ce soir aux AMAs. C’est désormais chose faite !

Le groupe a en effet interprété leur hit « Bang Bang », premier single de « Revolution Radio » et a offert une bonne dose de Rock’N Roll à Los Angeles en direct du Microsoft Theater ! Rempli d’énergie comme au premier jour, le son de Green Day même après 30 ans de carrière, n’a pris aucune ride pour le plus grande plaisir des fans à travers le monde ! Les membres du groupe ont montré qu’ils n’avaient rien perdu de leur rage et de leur passion pour le rock ! Le public a été séduit et n’a pas hésité à sauter, danser et chanter avec eux ! Green Day qui a dévoilé son nouveau clip « Still Breathing » lors des MTV EMA Awards a donc fait sensation et a été le gros moment d’énergie de cette cérémonie !