Vous avez besoin d'une pause pour couper de la routine métro/boulot/dodo ? Alors dans ce cas, nous avons peut-être trouvé l'activité qui est faite pour vous.
Quand on était petit, les piscine à boules multicolores étaient un peu notre jeu favoris. Plonger la tête la première dans cette mare de couleurs avait le don de nous rendre heureux (allez savoir pourquoi) mais malheureusement, cela fait partie des plaisir auxquels il a fallu renoncer en grandissant. Bon, ce qui est rassurant, c’est qu’on peut manger des Kinder Surprises à n’importe quel âge. Mais la piscine à boules, c’est un truc qu’il nous a fallu oublier en prenant de l’âge. Mais parce que les anglais sont le genre à être en avance sur tout (ils ont tout de même eu des taxis licornes pendant deux jours), ils ont trouvé le moyen d’ouvrir une piscine à boules géantes…pour adultes. Joie !
Pour la découvrir, il faut se rendre dans un bar/club nommé « Ballie Ballerson ». Là-bas, une piscine qui regorge de 200 000 boules multicolores a été installée, de quoi faire grimper le taux de clientèle. Au programme, des boissons, de la nourriture, du street art et, bien sûr, la fameuse piscine. Pour ceux qui planifieraient un petit séjour à Londres, sachez que l’attraction ne coute que 39 euros (repas compris) et qu’elle est accessible les mercredi et jeudi, de 18h à minuit, ainsi que les vendredis et samedi, de 18h à 2h du matin. Voilà une bonne raison de traverser la Manche !