Hier, 9 novembre 2016, l'Amérique s'est réveillée un peu groggy. Or, l'élection de Trump ne décourage pas les artistes de faire entendre leurs voix. Lady Gaga est de ceux là.
Depuis l’élection de Donald Trump, les artistes américains (et de nombreux citoyens) sont choqués. Beaucoup se sont insurgés via les réseaux sociaux mais hier soir, les américains ont choisi de descendre dans les rues pour faire connaître leur mécontentement. Lady Gaga est de ceux-là et c’est donc tout naturellement que l’interprète de Perfect Illusion est allée arpentée les rues de New York pour mieux aller manifester devant la Trump Tower.
❤️????????I want to live in a #CountryOfKindness where #LoveTrumpsHate pic.twitter.com/Eni145YgW1
— #CountryOfKindness (@ladygaga) 9 novembre 2016
Il était très tôt le 9 novembre lorsque Lady Gaga est allée se planter devant le quartier général de Donald Trump, équipée d’une pancarte clamant Love Trumps Hate. Sur Twitter, la chanteuse a posté le cliché en l’accompagnant d’une légende qui décrit parfaitement son état d’esprit – et celui de nombreux américains : « I want to live in a #CountryOfKindness where #LoveTrumpsHate. » : « Je veux vivre dans un pays de gentillesse où l’amour vainc la haine ». Comme beaucoup d’artistes, Lady Gaga a eu énormément de mal à prendre ce verdict. Cher, Katy Perry ou encore Madonna, la liste de ceux qui détestent Donald Trump ne cesse de s’agrandir.