Écrit par - Publié le 09 Nov 2016 à 13:27

L'interprète de Roar appelle le peuple à se révolter après l'élection de Donald Trump, fraichement élu 45 ème président des Etats-Unis d'Amérique...

Lady Gaga n’est pas la seule à se révolter contre Trump. La chanteuse Katy Perry n’a pas tardé à montrer son mécontentement et sa consternation face aux résultats des élections présidentielles américaines. Donald Trump vient d’être élu 45 ème président des Etats-Unis d’Amérique et cela ne va pas à l’interprète de Roar, qui appelle le peuple à se révolter ! Dans une série de tweets, la chanteuse a invité la population et les habitants à « ne pas rester silencieux », à « ne pas rester immobile », et à sortir faire entendre leurs droits.

Depuis le début de la campagne, Katy Perry, qui figure parmi les célébrités qui détestent le plus Donald Trump n’a pas caché son soutien à la candidate démocrate. Face à la victoire de Trump, milliardaire plus que politique, de nombreux artistes s’offusquent du résultat de l’élection américaine. Que pensez-vous de la réaction de Katy Perry ?