On espère que vous avez bien pris vos places pour Glastonbury 2017. Après la probable participation de Daft Punk, le groupe The Kinks pour y donner un concert de reformation !
Si vous n’avez pas pris vos places pour Glastonbury 2017, vous risquez certainement de vous en mordre les doigts. Le festival anglais réunit chaque année une programmation tout simplement folle, avec tous les artistes les plus influents de la sphère musicale. L’édition 2017 ne devrait pas faire exception à la règle puisque le trio de tête d’affiche pourrait être probablement formé par Daft Punk, Radiohead et Stone Roses, et à ce jour, Radiohead a d’ores et déjà été confirmé ! Un autre nom, et pas des moindres, pourrait bientôt être annoncé, contre tout attente, The Kinks pourrait à son tour rejoindre l’affiche de l’événement !
Dans une interview accordée au Sun, Ray Davies s’est exprimé sur l’envie des deux frères de se retrouver : « David et moi allons définitivement travailler ensemble de nouveau (…) Et nous voulons jouer en live. » Première bonne nouvelle, les Kinks vont donc officiellement se reformer. L’artiste de 72 ans ajoute ensuite dans la même interview : « Peut-être que les Kinks joueront à Glastonbury. » L’édition 2017 du festival aura lieu du 21 au 25 juin cette année, et à plus de six mois de l’évènement il est déjà sold out.