Beyoncé était l'invitée surprise des Country Music Awards le 2 novembre et c'est avec le titre Daddy's Lessons interprété avec les Dixie Chicks qu'elle a illuminé la cérémonie de sa présence !
Beyoncé nouvelle reine de la country ? C’est ce qu’on aurait pu croire en se réveillant ce matin ! La chanteuse était au cœur de nombreux articles et Twitter ne semblait parler que de sa présence au Country Music Awards 2016. Mais que venait-elle faire dans cette cérémonie habituellement fréquentée par des stars américaines plutôt méconnues de ce côté ci de l’Atlantique ? Pas le chemin inverse d’une Taylor Swift passée de la country à la pop, on rassure ses fans. Queen B a juste enregistré une chanson intitulée Daddy’s Lessons aux accents country et parue sur son dernier album, Lemonade. Les Dixie Chicks, un trio féminin country très populaire, ont repris cette chanson au moment de sa sortie et Beyoncé les a donc rejoint sur scène pour interpréter le morceau lors de la cérémonie 2016 des CMA.
Comme on pouvait s’y attendre, Beyoncé a volé la vedette au Dixie Chicks mais aussi éclipsé toutes les autres performances de la soirée. Loin de la jouer fille du far west avec un stetson et des bottes de cow boy, la chanteuse avait revêtue une somptueuse robe de soirée pour une performance bien évidemment FLAWLESS* ! Quant à la country, il semblerait qu’elle inspire beaucoup les reines de la pop puisque le dernier album de Lady Gaga, Joanne, fait beaucoup appel à ce genre musical. Chez europe2.fr après avoir entendu la collaboration de Beyoncé avec Jack White, on ne serait en tout cas pas contre un prochain album 100% rock de la chanteuse !
* (Parfaite en vf), titre d’une chanson de Beyoncé