Écrit par juliebef - Publié le 01 Nov 2016 à 09:39

Pour Halloween, Ariana Grande s'est retrouvée coincée par Ellen Degeneres dans un labyrinthe hanté pour notre plus grand plaisir de spectateur...

Ariana Grande s’est vraiment fait avoir pour Halloween, dont voici quelques histoires vraies qui font froid dans le dos ! Invitée à rendre une petite visite aux nuits d’horreur Universal Studios par Ellen Degeneres, voilà que la star se retrouve dans un labyrinthe hanté spécial Halloween. Ariana Grande ne passe que de bons moments au bras du producteur exécutif Andy Lassner ! Même si elle essaie de rester calme au maximum, elle ne peut pas s’empêcher de paniquer dès que quelqu’un ou quelque chose surgit de la nuit… On n’aimerait pas être à sa place mais la regarder coincée dans ce labyrinthe, c’est drôle !

Zombie dans un lit, psychopathe dans une douche, clown démoniaque ou sanguinaire à leur poursuite, ça ne semble pas être une partie de plaisir… C’est un véritable parcours semé d’embûches pour la star qui affirme pourtant à mi-parcours trouver ça marrant. Finalement, ils arrivent au bout du tunnel et Ariana Grande, transformée avec Rihanna et Adele en championne d’arène Pokemon, s’exclame que ce n’était pas « si horrible » ! Le producteur n’est pas forcément de cet avis…

[contentvideo order=’1′]