On a trouvé la solution pour les lendemains de soirées difficiles... Vous allez adorer le bar à gueule de bois ! Tous les détails !
N’avez-vous jamais rêvé qu’on vous chouchoute, qu’on vous masse et qu’on prenne entièrement soin de vous le lendemain difficile d’une grosse soirée ? Si on vous avait fait part de l’existence d’une clinique anti-gueule de bois, des petits génies ont fait encore mieux et vous allez avoir une raison de plus d’aimer Amsterdam ! En vue d’un constat alarmant sur la hausse des dégâts causés par l’alcool au quotidien, Joep Verbunt et ses amis ont eu l’idée de créer The Hangover Bar, soit le bar à gueule de bois, pour soulager vos maux post-cuite ! Si les lendemains de cuite se résument à survivre, dans ce bar se trouve toutes les solutions pour lutter contre le mal-être causé par la consommation d’alcool à outrance. The Hangover Bar est une initiative d’une marque de matelas néerlandaise, Matt Sleeps, et on trouve l’idée totalement géniale !
Séances de massages, lits, couettes chaudes, télévision, séries, films, tout y est, et vous n’avez rien à faire ! Un espace « oxygène » est même à votre disposition pour vous remettre sur pied. Si cela vous semble trop beau pour être vrai, sachez qu’il est bien réel. Vous pourrez vous rendre au Hangover Bar du vendredi au dimanche, soit les jours où la débauche est à son apogée ! Situé dans le quartier De Pijp, entre le parc Sarphatikade et les berges de l’Asmtel, il vous faudra passer un éthylotest pour évaluer votre taux d’alcoolémie afin de prendre les mesures nécessaires pour votre guérison ! Bon, même si chaque problème a sa solution, il ne faut pas oublier que le meilleur remède contre la gueule de bois est de ne pas abuser de l’alcool… Ps : si vous pensiez que l’eau en était un, détrompez-vous !