Toujours pas remis ? Nous non plus, pour être honnête. Et pour en remettre une couche, voici la scène alternative que l'on aurait largement préféré (et nous ne sommes même pas désolés).
Parce que ça fait maintenant trois jours qu’il faut bien passer à autre chose, on ne vous redira pas à quel point le Season Premiere de la saison 7 de The Walking était traumatisant. Bientôt, nous cesserons de pleurer sur le sort de Glenn ou d’Abraham et nous pourrons reprendre la série comme si de rien n’était – ou presque. Mais avant cela, voici une scène alternative qui devrait vous remettre au fond du trou. Et si Negan n’avait pas tué Abraham mais Maggie à la place ? Vous le savez, toutes les scènes ont été tournées pour éviter les fuites… Celle-ci n’a pas été gardée mais on aurait largement préféré.
On ne sait pas si les autres morts filtreront plus tard sur le web mais pour l’heure, il n’y a que celle-ci. On y voit donc Maggie essuyer les coups de Lucille, sous le regard impuissant de Glenn qui pleure de tout ce qu’il peut. Techniquement, dans ce cas de figure, la mort de Glenn nous aurait parue moins triste (ils meurent ensemble, se retrouvent dans un monde meilleur.. bref, toutes ces choses que nous n’aurons pas avant un moment). Heureusement (ou pas, tout dépend du point de vue), vous retrouverez Maggie dimanche prochain (ou lundi) dans un nouvel épisode sur AMC... courage, on est avec vous.