Taylor Swift sera l'objet d'une exposition à New York ! Voici quelques images qui devaient vous donner l'eau à la bouche...
Si Taylor Swift ne sortira sans doute pas un album cette année, on peut se consoler avec cette expo de haute volée à New York, qui lui est intégralement consacrée. Créée à Los Angeles en 2014 pour le musée des Grammy Awards, « The Taylor Swift Experience » a désormais migré vers la grosse pomme à Manhattan. Du 18 novembre prochain à février, on pourra observer des costumes et autres documents précieux en relation avec la star pour 9 dollars l’entrée. Ayant fait un véritable carton au musée de Los Angeles, on ne se fait pas trop de soucis pour la fréquentation de cette exposition new-yorkaise. Voici quelques images qui devraient faire saliver tous les swifties…
[contentvideo order=’1′]
Une photo publiée par Bethany???? (@swiftkitten13) le 9 Oct. 2016 à 10h05 PDT
Une photo publiée par Elizabeth McMullin (@elymcmullin) le 5 Oct. 2016 à 18h38 PDT
When Kanye made Taylor « famous » #taylorswift #texasstatefair #TaylorSwiftExperience
Une photo publiée par Bethany???? (@swiftkitten13) le 9 Oct. 2016 à 13h17 PDT
#taylorswift #taylorswiftexperience
Une photo publiée par rosemarie mazon (@rosietmazon) le 4 Oct. 2015 à 16h07 PDT
Ugh I just love doing Photoshoots with @taylorswift ???? #taylorswiftexperience
Une photo publiée par Michael Medrano (@itsmichaelmedrano) le 4 Oct. 2015 à 21h09 PDT
Une photo publiée par Dacia ???? (@dayshuhhh) le 2 Août 2015 à 16h32 PDT
Non seulement il y a des vêtements portés sur scène par Taylor Swift, qui tease en musique son seul concert de l’année, mais aussi lors de différents passages sur des tapis rouges prestigieux (il y a aussi son uniforme de pom pom girl qu’on peut voir dans le clip de Shake It Off). On retrouve également des livres aimés par la star dans son enfance, des brouillons de ses paroles, ou encore le prix des MTV VMA qui a débuté sa querelle avec Kanye West… Il y a même un faux tapis rouge, où les fans peuvent parader comme leur idole !