Écrit par marinepn - Publié le 14 Oct 2016 à 06:57

Le mois de novembre sera chargé pour l'interprète de Like I Would. Avant la sortie de son autobiographie prévue pour la fin novembre, l'artiste en a partagé un premier extrait.

Tour s’enchaîne pour celui qui se fait maintenant appelé Zayn ! Depuis son émancipation des One Direction en mars 2015, Zayn est sur tous les fronts – musique, mode et écriture, il ne lâche rien. Son premier album Mind of Mine lui a valu quelques nominations, dont une aux prochains American Awards. Avec des singles comme Pillowtalk, Like I Would ou Befour, il est parvenu à imposer son propre style – les One Direction sont loin derrière lui et même si la cour des grands n’est pas toujours facile à traverser, avouons qu’il se débrouille pas trop mal.

Parce qu’il souhaite repartir sur de nouvelles bases, le chanteur a choisi de sortir une autobiographie, se confiant ainsi sur son parcours passé et sur la composition de son premier album. Avant la sortie de ce fameux livre (qui ne plaira pas nécessairement à tout le monde), Zayn en a dévoilé un premier extrait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est honnête : « Chaque parole que j’ai jamais écrite a une histoire. Tous le travail fourni pour Pillowtalk a du sens parce que dès que la chanson a été terminée, j’ai senti que je prenais la bonne direction. » Aussi, il ajoute : « C’était parfait, ça sonnait exactement comme je le voulais – c’était ce que je voulais capturer dans ma musique. Aussi, j’ai pu aborder un sujet qui ne m’était pas vraiment accessible avec les One Direction ; le sexe’. Voilà qui est dit. En même temps, il ne pouvait pas faire plus clair. Pillowtalk ou Like I Would sont clairement explicites. Zayn Malik poursuit son ascension et récemment, il s’est même associée à Versace, le temps d’une collection capsule.