Écrit par juliebef - Publié le 12 Oct 2016 à 16:36

Justin Bieber en avait gros sur la patate lors de son concert à Londres hier soir. Avant de se mettre à jouer Cold Water, il leur a demandé de se taire et de le laisser parler.

Suite à son déguisement raté dans les rues d’Amsterdam, Justin Bieber fait encore parler de lui. A Londres cette fois-ci pour le lancement de sa tournée de concerts en Angleterre, il aurait demandé le silence à ses fans avant de jouer Cold Water, nous rapporte Tom Smith de NME. Interprétant une version acoustique de la collaboration de Major Lazer, il aurait ainsi déclaré à une foule visiblement trop bruyante à son goût : « J’espère qu’on peut se taire et m’écouter quand je parle ». Ambiance.

[contentvideo order=’1′]

Mais à part cet incident, Justin Bieber a visiblement donné beaucoup de bonheur à ses fans, très enthousiastes sur les réseaux sociaux ! La star aurait pas mal discuté avec eux, en leur demandant ce qu’ils pensaient de l’amour ou alors conseil sur sa future coupe de cheveux. Justin Bieber poursuit d’ailleurs sa route outre-Manche avec une série de concerts à Birmingham, Manchester, Sheffield, Glasgow ou encore Dublin. La statue de cire torse nu de Justin Bieber se trouve par ailleurs chez Madame Tussauds.