Écrit par juliebef - Publié le 12 Oct 2016 à 16:07

Un épisode d'une rare violence a opposé une jeune femme à son compagnon refusant de lui faire l'amour. Ivre, elle a carrément tenté de lui trancher le pénis...

Un incident qui fait froid dans le dos ! Dans le quartier des Minimes à Toulouse, une jeune femme a voulu s’en prendre de manière très violente aux parties génitales de son compagnon. Un lundi soir comme les autres, alors qu’elle est (très) ivre, comme celui qui se retrouve en prison à la place d’un autre, elle veut absolument faire l’amour avec son copain. Sauf que voilà, un peu crevé et agacé, il lui fait comprendre que ça ne va pas se faire… Un refus que ne supporte pas du tout la jeune femme de 24 ans ! Cette dernière le griffe et le mord au visage avant de s’emparer d’un couteau de cuisine…

O&O, Inc scared oops lotr gifscapade

Oui, la jeune femme vise directement son pénis et tente de le lui trancher ! Fort heureusement, le pauvre compagnon a pu l’arrêter à temps et n’a été blessé aux testicules que légèrement. Il a pu ensuite avoir affaire aux secours tandis que sa copine a été arrêtée par la police et placée en détention provisoire… Une histoire aussi peu glorieuse que celle de cet individu, qui ivre a mordu le doigt de la police lors d’un contrôle !