Écrit par nadianeg - Publié le 07 Oct 2016 à 13:30

A la faveur de rumeur annonçant Daft Punk et Lady Gaga en tête d'affiche la première salve de places pour Glastonbury 2017 s’est envolée en 23 minutes chrono !

Il n’y a pas que Coldplay qui réussisse l’exploit d’avoir un concert au Stade de France sold out en l’espace de moins d’1h. Glastonbury mobilise également les foules, et en masse, les packages complet (tickets + voyage) pour l’édition 2017 mis en vente dans la soirée de jeudi se sont eux envolés à une vitesse folle. Il n’aura fallu que 23 minutes pour que les 15 000 packages mis en vente ne trouvent preneurs. Sur Twitter les messages d’utilisateurs ravis d’avoir acquis les précieux tickets étaient nombreux tandis que d’autres affichaient pleinement leur frustration d’avoir loupé le coche. Quant à la billetterie avec les tickets normaux elle ouvrira ce dimanche 9 octobre à 9h (GMT) à cette adresse.

Cette ruée sur les billets pour Glastonbury s’est faite alors qu’aucun line up pour le festival n’a encore été annoncé. Au vu de la programmation de l’an dernier avec, Adele, Muse et Coldplay en tête d’affiche, les fans de musique pop rock ont tous les droits de penser que l’édition 2017 sera aussi bien voir mieux. Les dernières rumeurs évoqueraient ainsi les Daft Punk, de retour sur scène avec un Alive 2017 très très attendu ou encore Lady Gaga venu défendre la sortie de Joanne, son cinquième album studio.