Écrit par - Publié le 06 Oct 2016 à 10:24

Ces informations précieuses d'un ancien secrétaire du gouvernement vont vous surprendre... Selon lui, l'Upside Down pourrait bel et bien exister !

C’est probablement LA série qui a marqué l’année 2016 et si elle vous a déjà convaincu, ce n’est que le début. Il y a quelques semaines, on apprenait que l’univers de Stranger Things s’était inspiré de vraies expériences de la CIA. Aujourd’hui, Ernest Moniz, ancien conseiller scientifique de la Maison Blanche, vient de rendre l’histoire encore plus intéressante puisqu’il a affirmé à la télévision américaine que la théorie autour de la série est très crédible. Il s’est exprimé : « Je dois d’abord vous prévenir que je n’ai jamais regardé la série, mais qu’on m’en a parlé. Ensuite, je crois que ce laboratoire fictif du Département de l’Energie existait dans les années 80, ce qui permet d’ores et déjà d’établir quelques conclusions. Enfin, je tiens à souligner que nous travaillons sur les univers parallèles ». Si vous trouviez l’histoire de la série effrayante, voici une raison d’avoir encore plus peur…

Convié dans le talk-show de la présentatrice américaine Chelsea Handler, cet ancien secrétaire du département de l’Energy a donc fait planer un large doute sur la véracité du show télé et, à en voir l’honnêteté avec laquelle il a affirmé ses propos, on ne peut que se questionner. Au fil de l’émission, Ernest Moniz a tenu à préciser qu’il ne fallait pas « s’emporter au sujet des autres choses qui apparaissent dans la série ». Le monde de Stranger Things est-il alors une grande réalité cachée ou une simple fiction ? Si nous ne sommes pas certains d’avoir une réponse précise d’ici peu, nous sommes impatients d’accueillir la saison 2 de Stranger Things qui selon le producteur exécutif, sera « plus grande et plus sombre » !