Besoin d'inspiration ou d'être reboosté ? La campagne de Rihanna pour Puma avec Cara Delevingne va vous regonfler le moral...
Rihanna, à qui François Hollande a répondu, poursuit sa collaboration avec Puma, pour qui elle est non seulement ambassadrice mais aussi styliste (elle présente sa deuxième collection pour la marque lors de la fashion Week de Paris). Mais la star assure aussi en tant que directrice artistique pour Do You, la nouvelle gamme sportswear féminine de la marque ! C’est son amie Cara Delevingne qui a été choisie pour être l’égérie de cette campagne Puma et on doit dire qu’au regard des photos et de la vidéo de la campagne, c’est judicieux.
[contentvideo order=’1′]
It’s yours so own it @puma #DoYou #PUMAWomen
Une photo publiée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le 26 Sept. 2016 à 7h23 PDT
« C’est à toi donc approprie-le toi ! »
Dans cette vidéo, la jeune mannequin britannique encourage à s’affirmer peu importe comment on est, du moment qu’on n’essaye pas d’être quelqu’un d’autre : « Personne n’est sûr de soi, il faut juste être honnête à propos de ça et trouver de la force dans la vulnérabilité. Ne suis pas la foule, ne fais pas quelque chose parce que tout le monde le fait. L’idée c’est d’accepter qui tu es et de ne pas t’excuser pour ça. » C’est peut-être cliché, mais ça marche. Rihanna, qui a électrisé le Global Citizen festival, a du talent à revendre.