Écrit par helene-ccw - Publié le 28 Sep 2016 à 14:21

Flume ne s’arrête décidément plus. Après la sortie de son deuxième album Skin et une tournée mondiale, le dj producteur australien trouve le temps de dévoiler son nouveau titre Heater en soutien aux nuits sydnéennes menacées !

Flume est l’un des artistes électro les plus doués du moment. Le monde se l’arrache et vante les mérites de ses beats électro aériens ravageurs et ses featuring avec les plus grandes pop stars qui soulèvent les foules. Son second album Skin, un des meilleurs disques de 2016 jusqu’à présent, est sorti en mai dernier et a reçu un très bel accueil, notamment lors de la tournée mondiale qui a suivi et qui s’achèvera à la fin de l’année. Harley Streten de son vrai nom, c’est le genre de mec qui ne chôme pas et il nous prépare déjà un nouvel EP, Skin Compagnon, qui devrait sortir dans les mois à venir. Le dj producteur australien nous en dévoilé déjà le premier extrait Heater dans une vidéo en soutien aux nuits sydnéennes qui sont actuellement fortement menacées. On écoute !

Depuis plusieurs années, les lieux culturels de Sydney ferme leurs portes à tour de rôle, et le mouvement #KeepSydneyOpen s’inquiète de cette nouvelle politique menée dans la ville. Plusieurs artistes, dont Flume, se sont engagés pour participer à cette campagne et Harley fait d’une pierre deux coups en dévoilant sa vidéo de campagne sur fond de Heater, un des nouveaux titres de son nouvel opus à paraître. Sans se risquer, l’Australien propose ici un morceau électro mélodique et efficace qu’il nous jouera certainement lors des prochaines dates françaises de Flume le 14 novembre à Strasbourg et le 16 novembre au Zénith de Paris.