Jain a choisi l'Afrique du Sud comme toile de fond pour le tournage du clip de "Makeba".
Jain est la quintessence de l’artiste internationale. Elevée aux quatre coins du globe, elle chante en anglais sur des rythmes africains et a donné à son album un titre malgache (Zanaka). Il était somme toute normal que la jeune toulousaine cherche rapidement à exporter ses talents. Il y a peu Jain enregistrait une live session pour Napster Outre-Manche avant de se lancer dans une tournée internationale qui l’emmènera aux Etats-Unis et en Angleterre mais également en Italie et en Allemagne. Mais aujourd’hui, la chanteuse est en Afrique du Sud pour tourner le clip de Makeba.
#INFO @Jainmusic est actuellement en Afrique du Sud pour tourner le clip de #Makeba ! ???????????? Hâte de voir ce qu’elle nous prépare ! ???? pic.twitter.com/YFxGbBAgRm
— JAIN UP ! (@Jain_Up) 25 septembre 2016
[contentvideo order=’1′]
Ainsi Jain a publié sur les réseaux sociaux des photos d’elle devant les paysages à couper le souffle du pays. On ignore encore tout de la teneur du clip mais quand on sait que la vidéo audio de la chanson avoisine les neuf millions de visionnage sur Youtube, on peut prévoir sans mal le succès de cette deuxième illustration musicale que l’on imagine extrêmement artistique. Pour rappel, le clip de Come a largement dépassé les 30 millions de vues. Le premier extrait de Zanaka porte à lui seul l’album de Jain depuis sa sortie en novembre 2015 et sans s’épuiser – le premier opus de la chanteuse est déjà double disque de platine avec plus de 200 000 ventes – il était temps que Makeba vienne prendre le relais.