En mai dernier Justin Timberlake et Anna Kendrick montaient sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour livrer une version acoustique particulièrement réussie de True Colors.
L’été 2016 aura été marqué par le rythme entraînant du Can’t Stop The Feeling – repris récemment par Olly Murs dans le Live Lounge – de Justin Timberlake. Une chanson qui apparaît sur la bande originale du dessin animé Les Trolls pour lequel l’artiste prête également sa voix au héros. Un investissement qui ne s’est pourtant pas arrêter là pour le chanteur qui remplit également le rôle de producteur exécutif pour l’album accompagnant le dernier Dreamworks. Dans ce cadre, Justin Timberlake était venu fouler, en mai dernier, le tapis rouge du Festival de Cannes pour défendre le film et présenter un nouveau titre de la bande originale : True Colors.
[contentvideo order=’1′]
Une version acoustique que Justin Timberlake a chanté aux côtés d’Anna Kendrick qui double Poppy, la princesse des Trolls. Une déclinaison prenante pour ce classique de Cindy Lauper seulement appuyée par les voix des deux chanteurs et deux guitares électro-acoustiques. La complicité entre les protagonistes principaux est flagrante et rend cette version d’autant plus émouvante. En France, le film sortira sur les écrans le 19 octobre 2016 avec dans les deux rôles principaux : Louane et Matt Pokora. De l’autre côté de l’Atlantique, Trolls est prévu pour le 4 novembre. En attendant, vous pourrez admirer Justin Timberlake en compagnie des Tennessee Kids pour leur incroyable concert diffusé sur Netflix le 12 octobre.