Il va falloir attendre près d’un an pour découvrir la saison 2 de Stranger Things mais les producteurs nous donnent déjà quelques pistes sur ce qui nous attend. Paraitrait-il que la suite pourrait s’inspirer d’Indiana Jones ! On vous en dit plus.
La nouvelle est tombée la semaine dernière, Stranger Things a été renouvelée pour une saison 2, et un premier teaser a même été dévoilé au passage. Il faut dire qu’on s’y attendait un peu, la nouvelle série Netflix était la série de l’été dont tout le monde parlait et a su séduire par ses références assumées des films fantastiques des années 80 et ses personnages hyper attachants. En regardant le show, on avait l’impression de redevenir l’enfant qui avait peur des monstres dans le noir. Si la suite des péripéties de Nick, Will, Hopper, Eleven (?) ou encore Nancy ne reviendront qu’en 2017, les producteurs nous donnent déjà quelques éléments sur ce qui nous attend, et avaient déclaré juste avant l’officialisation de la saison 2 que cette dernière pourrait s’inspirer d’Indiana Jones !
[contentvideo order=’1′]
« La saison 2 sera beaucoup influencée par le cinéma de l’année 1984. 1984 a été une p*tain d’année, surtout les films qui sont sortis durant l’été 1984 », ont confié les Frères Duffer à IGN, « Nous essaierons de capturer un peu de la magie de ces films, tel que Le Temple Maudit. On adore Le Temple Maudit, le fait qu’il devienne un peu plus sombre et bizarre que le précédent Les Aventuriers de l’arche perdue.» Dans de récentes révélations, une saison 2 de Stranger Things plus grande et plus sombre avait déjà été teasé, on peut donc être sûr que la suite risque de nous offrir un univers encore plus angoissant.