Écrit par - Publié le 06 Sep 2016 à 08:47

Jamie Dornan a avoué lors d'un talk show anglais qu'il espérait sincèrement que ses amis n'iraient jamais voir 50 Shades Darker pour ne pas qu'ils le découvrent dans son plus simple élément !

Si Jamie Dornan est resté bouche cousue quant à sa nudité totale dans 50 Shades Darker, il semblerait que ses confidences faites au Late Late Show de Ryan Tubridy l’aient quelque peu trahi. En effet, l’interprète de Christian Grey dans la franchise à succès a avoué qu’il ne voulait surtout pas que ses amis les plus proches voient le deuxième chapitre de la trilogie : « Je pense à certains de mes potes et s’ils jouaient Christian, je ne voudrais pas aller les voir au cinéma. Et ici c’est la même chose. Pourquoi voudraient-ils me voir comme ça ? Personne n’a encore vu le film. Pour le premier, certains étaient venus à la première à Londres mais ils étaient accompagnés de leurs femmes ou de leurs petites-amies. »

[contentvideo order=’1′]

Une déclaration qui laisse présager un second chapitre aussi chaud que le premier. Et si les rumeurs de mésentente ont quelque peu terni la sortie du premier épisode, l’alchimie entre Christian et Anastasia était, elle, bien présente à l’écran. En outre, les photos du tournage de 50 Shades Darker montrent une ambiance plutôt bon enfant sur les différents plateaux de tournage. Un tournage qui s’est achevé il y a quelques semaines seulement pour une sortie de 50 Shades Darker prévue sur les écrans français le 8 février 2017. De quoi réchauffer la journée d’hiver la plus froide…