Vous avez envie d'avoir les statues de cire de Rihanna et de Taylor Swift dans votre salon ? Sachez qu'elles sont en vente. Par contre, il va falloir mettre la main au porte monnaie.
Vous adorez le clip de Famous de Kanye West, comparé à Andy Warhol par Paul McCartney ? Sachez que les statues de cire créées pour la vidéo sont désormais en vente… Les doubles de George W Bush, Donald Trump, Anna Wintour, Rihanna, Chris Brown, Taylor Swift, Kanye West, Kim Kardashian West, Ray J, Amber Rose, Caitlyn Jenner et Bill Cosby, actuellement exposés à Los Angeles, sont disponibles pour la modique somme de 4 millions de dollars selon le New York Times. L’ensemble se vend non seulement avec les draps mais aussi les piles pour avoir l’impression que les statues respirent. Alors si vous avez beaucoup d’argent…
[contentvideo order=’1′]
Kanye West a expliqué que le clip montrant ces statues de cire est un « commentaire de la célébrité. Ce n’est pas en soutien ou contre les personnes qu’on y voit. » Le clip de Famous a fait beaucoup parler de lui à sa sortie, déclenchant notamment la fureur de Taylor Swift. Cette dernière était aussi mécontente d’être qualifiée de « bitch » dans le morceau, créant une véritable polémique…