Jenji Kohan, la créatrice d'Orange is The New Black travaille sur une nouvelle série, G.L.O.W, qui se concentrera sur le catch féminin dans les années 80.
Il semblerait qu’entre Jenji Kohan, la créatrice d’Orange is The New Black et Netflix, la célèbre plateforme de streaming, ce soit une affaire qui roule ! La maman de la célèbre série carcérale sera, en effet, la productrice exécutive de G.L.O.W un nouveau programme en dix épisodes qui se focalisera sur une équipe féminine de catch dans les années 80. Entre le tournage de la saison 5 de OITNB qui vient de commencer et ce nouveau projet, la rentrée n’est pas de tout repos pour Kohan !
[contentvideo order=’1′]
Pour le moment, aucun visage de Orange is The New Black n’est au générique de ce nouveau projet – en outre Poussey a déjà trouvé une autre série tout comme Laverne Cox qui joue Sophia – mais il se pourrait bien que certaines prisonnières aillent se faire les dents sur des rings de catch ! G.L.O.W (Gorgeous Ladies Of Wrestling, les magnifiques femmes du catch) suivra les aventures de Ruth, jouée par l’excellente Alison Brie (Annie dans Community), une actrice désespérément au chômage qui va donner un nouveau souffle à sa carrière grâce au strass et à la mise en scène d’une émission hebdomadaire consacrée au catch féminin. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée mais le pedigree de G.L.O.W nous a, d’ores et déjà, mis l’eau à la bouche !